- Cet évènement est passé
14ème Conférence Internationale sur les Médecines Alternatives – Thème : Faire émerger le pouvoir de la nature
1 décembre 2023 - 2 décembre 2023
EuroSciCon vous accueille pour assister à la 14e Conférence internationale sur la médecine alternative être tenu de 01-02 décembre 023 Londres, Royaume-Uni. Alternative Medicine 2022 vise à rassembler des scientifiques, des chercheurs et des étudiants en éducation de premier plan pour échanger et partager leurs expériences et leurs résultats de recherche sur tous les aspects de la médecine naturelle et alternative.
Qu'est-ce que la médecine alternative ?
La médecine alternative est une pratique de guérison qui n'est liée à aucune des méthodes scientifiques de traitement. Il se compose d'un large éventail de pratiques de soins de santé, de produits naturels et de thérapies, allant des herbes naturelles aux extraits de produits modifiés. Il comprend diverses nouvelles pratiques de médecine traditionnelle telles que l'homéopathie, la naturopathie, la chiropratique, la médecine énergétique, l'acupuncture, la médecine traditionnelle chinoise, la médecine ayurvédique et la guérison par la foi chrétienne. Ces méthodologies de traitement ne montrent aucune pertinence pour un système de santé basé sur la science, mais dépendent des pratiques naturelles.
La médecine complémentaire est une approche de médecine alternative utilisée conjointement avec un traitement médical conventionnel dans le but de guérir une maladie particulière. Médecine intégrative est la combinaison de plusieurs pratiques et méthodes de médecine alternative avec la médecine conventionnelle.
Pourquoi y assister ?
L'utilisation de la médecine alternative est répandue car elle est utilisée efficacement comme traitement intégré avec moins d'effets secondaires que la médecine occidentale et constitue une alternative potentielle aux analgésiques ou aux traitements stéroïdiens. Cette conférence unique offrira une plate-forme pour que la médecine orientale rencontre la médecine occidentale et réunira des chercheurs, des praticiens, des éducateurs et d'autres professionnels de la santé, des délégués d'entreprises, des étudiants et de jeunes chercheurs du monde entier et sera l'occasion de présenter et de discuter les progrès récents de la recherche en acupuncture qui ont le potentiel de renforcer la base de son intégration dans les soins de santé pour moderniser l'art de la médecine alternative.
Public cible:
Praticiens en médecine complémentaire, chercheurs dans le domaine de la phytothérapie et de la médecine traditionnelle, praticiens en médecine alternative, acupuncteurs, faculté de médecine orientale, praticiens en phytothérapie, chiropraticiens, praticiens en ayurvéda et en yoga Psychiatres, thérapeutes et conseillers en acupuncture, étudiants en médecine alternative, scientifiques, centres de traitement et de guérison et maisons de réadaptation, associations et sociétés concernées, facultés de médecine, professionnels (directeurs, présidents, PDG) du marché de la médecine alternative. Le domaine de la médecine alternative se développe rapidement et son développement a un impact considérable sur les soins de santé alternatifs.